Hors-les-murs : UP circus & Performing Arts

Dans cet atelier, nous explorerons le corps sous différentes perspectives.
La journée sera divisée entre travail en partenaire et travail individuel, en acrobatie et improvisation. Dans une partie de la journée, nous nous concentrerons sur le travail en partenaire. Nous pratiquerons l’écoute et l’harmonisation avec une autre personne, en recherchant la confiance et les possibilités de porter et d’être porté(e).

Dans la deuxième partie, nous orienterons davantage notre attention sur nous-mêmes, avec l’improvisation et l’acrobatie. Nous acquerrons une meilleure compréhension de notre corps et de ses capacités. Nous stimulerons le corps avec des improvisations libres et des formes structurées.

Nous considérons que le travail en partenaire et la pratique individuelle se complètent, car plus nous comprenons et connaissons notre propre corps dans toute sa diversité, plus nous sommes disponibles pour les autres.

Nous souhaitons offrir aux participants différentes tâches et outils pour stimuler l’ensemble de leur être et élargir le vocabulaire du mouvement, que ce soit seul(e) ou avec une autre personne

 

 

Tarifs