Amadou Lamine Sow plus connu sous le nom de Pi Wos, est un danseur et chorégraphe d’origine sénégalaise diplômé d'Alvin Ailey du Sénégal qui aujourd’hui porte le nom l’Académie Moustapha Gueye et créateur de la Cie Piamaart. 

Sa démarche et son travail sont basés sur la recherche du mouvement et le ressenti lié à la danse traditionnelle africaine. 
Cet atelier de danse contemporaine est une exploration profonde des mouvements traditionnels, mêlant l'écoute du corps et les rythmes ancestraux pour créer une expérience immersive et connectée.

C’est à travers ce voyage , que les corps apprendront à ressentir et à interpréter les mouvements traditionnels vers une danse contemporaine. Tout cela , en se connectant à l'espace et aux rythmes naturels de leur propre corps pour créer une harmonie entre la musique et la danse . L'atelier a pour but de mettre en valeur la fusion entre les techniques traditionnelles et la créativité contemporaine.

Bruxelles
La Raffinerie
10h00 > 11h45
10h00 > 11h45
10h00 > 11h45
10h00 > 11h45
10h00 > 11h45
Tarifs

10€ par cours
45€ par semaine

Les Workshops et Morning classes sont dorénavant payables sur place. Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables. 
Il est vivement conseillé de s’inscrire préalablement via l’adresse Ludovica@charleroi-danse.be
En cas d’absence 15 minutes avant le début de votre workshop ou morning class Charleroi danse se réserve le droit de libérer votre place et de la réattribuer.
Merci pour votre compréhension