Décider de ne pas bouger le corps ou l’une de ses parties est un acte fort, qui suspend le visible et provoque par la résistance physique engagée une autre activité dynamique, comme une réponse du corps et de la pensée. C’est dans ce dialogue entre production et réception, entre le visible et l’invisible, que je souhaite vous inviter à expérimenter. 

J’envisage le spectacle comme un espace de lecture de notre propre perception, du temps, de l’espace, du corps et des langages humains. Mon corps est une forme dans l’espace, qu’il soit passif ou animé de volonté mettre sa conscience là ou l’on ne produit rien.

 

 

Localiser et délocaliser laisser se déplacer le mouvement du visible, à l’invisible de vos sensations ou de votre imaginaire, habiter ce que je produis sans volonté, alimenter la volonté et l’oubli en même temps, résister au changement tout en laissant changer une part de soi, visiter toute posture sans discrimination .


Mon corps est une forme dans l’espace, qu’il soit passif ou animé de volonté mettre sa conscience là ou l’on ne produit rien. Localiser et délocaliser laisser se déplacer le mouvement du visible, à l’invisible de vos sensations ou de votre imaginaire, habiter ce que je produis sans volonté, alimenter la volonté et l’oubli en même temps, résister au changement tout en laissant changer une part de soi, visiter toute posture sans discrimination.

Bruxelles
La Raffinerie
10h00 > 16h00
10h00 > 16h00
10h00 > 16h00
10h00 > 16h00
10h00 > 16h00
Tarifs

120€ pour la semaine complète

Les Workshops et Morning classes sont dorénavant payables sur place. Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables. 
Il est vivement conseillé de s’inscrire préalablement via l’adresse Ludovica@charleroi-danse.be
En cas d’absence 15 minutes avant le début de votre workshop ou morning class Charleroi danse se réserve le droit de libérer votre place et de la réattribuer.
Merci pour votre compréhension